Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Découvrez les nouveautés de la version 2.25 de GRC Contact

Créer un devis à partir d’un devis déjà existant

Avant, il était possible de dupliquer un devis au sein d’une même affaire. Désormais, vous pouvez faire la même chose à partir d’un devis d’une autre affaire. Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton « Créer un devis à partir d’un devis existant » :

r4

Cette fonctionnalité est également disponible dans le formulaire de création de l’affaire en cliquant sur « Enregistrer & créer un devis à partir d’un devis existant » :

r3

 

Nouveau rôle « Gestionnaire de campagne »

Il vous est désormais possible de donner le rôle « Gestionnaire de campagne » à un « utilisateur standard » afin qu’il puisse gérer lui-même les campagnes de phoning ou d’E-mailing.

 Capture

   

Filtres avancés pour les affaires

Dans “filtres avancés” des affaires, vous pouvez  filtrer les affaires par :

  • Description
  • Titre de l’affaire
  • Nom d’entreprise

L’interface a également été repensée afin de faciliter la recherche multicritères :

 R2  

Exportation des affaires

Quand vous exportez vos affaires au format EXCEL, cette opération tient compte dorénavant des filtres activés. Vous pouvez donc exporter uniquement les affaires que vous souhaitez.

r5

Jauge des objectifs des commerciaux

Cette nouveauté concerne uniquement les personnes qui possèdent le module « Objectif » et qui ont le profil « Manager » ou « Administrateur ». Il vous est donc possible d’avoir une jauge d’objectif pour chaque commercial, sur la page d’accueil. Grâce aux couleurs, il est possible de voir en un clin d’œil l’état d’avancement de chaque personne.

 R6  

Personnalisation de la numérotation des devis

Dans les paramètres du module « Devis », il est maintenant possible de définir un préfixe personnalisé qui sera ajouté automatiquement devant chaque numéro de devis (ex : Date + Mois + numéro de séquence).

R1

Article précédent

Comment gagner du temps et fidéliser vos clients grâce à l'Emailing ?

Article suivant

Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Viadéo